Gérard Louvin passe de TPMP aux Grosses Têtes de Laurent Ruquier

Gérard Louvin passe de TPMP aux Grosses Têtes de Laurent Ruquier
Gérard Louvin passe de TPMP aux Grosses Têtes de Laurent Ruquier
Dans cette photo : Gérard Louvin
Gérard Louvin a fait, mardi 17 février, ses débuts aux Grosses Têtes de RTL. L'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a décidé de rejoindre l'équipe de Laurent Ruquier, qui officie à la même heure que Cyril Hanouna sur Europe 1.
A lire aussi
Les Grosses Têtes : Karine Le Marchand devient chroniqueuse pour Laurent Ruquier
television
Les Grosses Têtes : Karine Le Marchand devient...


Depuis son départ de TPMP, Gérard Louvin était resté bien discret dans les médias. En septembre dernier, le produc­teur et chro­niqueur avait annoncé sur son compte Twit­ter son départ de l’émis­sion de D8, affirmant que des projets profes­sion­nels l’obli­ge­raient à s’éloi­gner de Paris.

Cinq mois plus tard, revoici l'ex-acolyte de Cyril Hanouna à l'antenne. Cette fois pas de télévision, mais la radio. RTL plus précisément, où Gérard Louvin officiera désormais en qualité de membre de l'équipe des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Le producteur mutli-casquettes a annoncé son arrivée sur les ondes hier matin, remerciant par avance sa nouvelle famille radiophonique pour son accueil.


Pour sa première aux Grosses Têtes, Gérard Louvin était entouré de Chantal Ladesou, Caroline Diament, Yann Moix, Jean-Jacques Péroni et Florian Gazan. Une nouvelle recrue de poids pour l'émission de Laurent Ruquier qui compte déjà parmi ses nouveaux intervenants Christine Ockrent, Bérengère Krief, Michel Drucker, Christophe Dechavanne ou encore Karine Le Marchand.

L'arrivée d'un ancien collègue de Cyril Hanouna sur cette case stratégique ne devrait pas laisser ce dernier de glace. L'animateur officie en effet à la même heure que Laurent Ruquier et ses Grosses têtes sur Europe 1 dans Les Pieds dans le plat.