Anges 7 : les photos des candidats

Anges 7 : les photos des candidats
Anges 7 : les photos des candidats
Dans cette photo : Amélie Neten
« Les Anges de la téléréalité » sont de retour pour une saison 7. Découvrez les photos des treize candidats et de leurs deux parrains dans notre diaporama.
A lire aussi


Le 8 mars prochain à 18h30, « Les Anges de la téléréalité » seront de retour sur NRJ12 pour une septième saison « Latin america ». Les Anges seront logés dans une villa de rêve située à Rio (qui est d’ailleurs la résidence secondaire de Shakira) et ils devront bosser dur pour accomplir leur projet professionnel et gagner 10 000 euros au profit de l'association « Un rêve, un sourire », dont le but est de réaliser les rêves d'enfants malades.

Anges 7 : le casting complet

Au casting, on retrouve l’éternelle Amélie Neten dont l'objectif pro est de devenir responsable des missions associatives pour « Un rêve, un sourire » et Eddy qui va essayer de devenir danseur professionnel. Il y aura aussi le couple « à différence d’âge » Nathalie et Vivian de « Secret Story » (leur but professionnel : devenir relookeuse pour elle et comédien humoriste pour lui).

L’impétueuse Jessica de « Secret Story 8 » – qui rêve de devenir footballeuse professionnelle - est également de la partie. Il y aura aussi Coralie de « La Belle et ses princes 3 » qui va essayer de percer dans le mannequinat et rapidement quitter l’aventure, selon les premières rumeurs.

Autres candidats : Barbara de « Rising Star » qui veut devenir chanteuse, Jon (un ancien candidat de « Nouvelle Star » et de « The Voice » qui va encore une fois essayer de se faire un nom dans la musique).

Pour finir, on suivra aussi les tribulations de Micha le Marseillais qui veut devenir pâtissier, de StevenQui veut épouser mon fils 3 ») qui veut devenir DJ et de Raphaël et Thibault qui veulent devenir mannequin.

Dernière candidate : Shanna, copine de Thibault, et peut-être future danseuse pro.

Tout au long de l'aventure, les candidats seront accompagnés par deux parrains : le créateur de mode Benjamin Cano et la truculente Narcisa Tamborindeguy, une célèbre jet-setteuse brésilienne (qui remplace Fabrice Sopoglian).