Anges 7 : Mathieu Delormeau parle des nouveautés de cette saison sur NRJ12

Anges 7 : Mathieu Delormeau parle des nouveautés de cette saison sur NRJ12
Anges 7 : Mathieu Delormeau parle des nouveautés de cette saison sur NRJ12
Dans cette photo : Matthieu Delormeau
A quelques jours de la diffusion des "Anges 7" , le présentateur, Matthieu Delormeau, s'est confié auprès de sa chaîne.
A lire aussi


C'est bientôt le retour des Anges sur NRJ12, alors que les candidats sont toujours en tournage au Brésil, nous pourrons les découvrir dès le 9 mars 2015 sur notre petit écran pour la diffusion des premiers épisodes. L'occasion pour Matthieu Delormeau, le présentateur de l'émission, de donner quelques infos croustillantes sur la villa et ses habitants : « Pour cette nouvelle saison, beaucoup de surprises bien sûr mais aussi de nombreuses nouveautés qui commencent bien entendu par le casting. » Si certains participants ont déjà été présents à d'anciennes éditions des Anges, à l'instar d'Amélie Neten, de Anaïs et Eddy et du couple Shanna et Thibault, d'autres têtes, que vous aurez sans doute déjà vu quelque part, promettent de mettre le feu au programme. Ce sera le cas de Nathalie et Vivian, le couple à la grande différence d'âge révélé par « Secret Story 8 » et de leur ex-colocataire Jessica ou encore de Raphaël de « L'île des vérités 4 ».

Une ambiance survoltée

Une saison pleine « de fortes personnalités, dans une ambiance survoltée qui promet de grands moments », commente l'animateur. On peut donc imaginer qu'il y aura quelques flirts et autant de clashs au menu. Et tout ce petit monde sera chaperonné par deux personnalités phares du monde brésilien : Benjamin et Narcisa, les parrains de cette nouvelle saison.

Enfin, si la villa de Rio constitue le point de chute des candidats, ces derniers devraient pas mal bouger à travers toute l'Amérique Latine : « Pour la première fois ils vont découvrir le Brésil, l'Argentine, le Panama, l'Amazonie, le Mexique! », déclare Matthieu Delormeau, précisant également que comme chaque année les candidats devront accomplir des tâches, en plus de leurs projets professionnels, afin de récolter 10 000 euros pour l'association « Un rêve, un sourire ». Pour découvrir tout ça en images, rendez-vous le 9 mars 2015 sur NRJ 12.