Tunnel : des spoilers sur la saison 2

Tunnel : des spoilers sur la saison 2
Tunnel : des spoilers sur la saison 2
La saison deux de « Tunnel », l'adaptation française de la série suédoise « Bron, c'est pour bientôt. Canal+ a en effet annoncé que le tournage des nouveaux épisodes aurait lieu au mois de mars et s'est livré, au passage, à quelques spoilers…
À lire aussi


Après résolu le mystérieux meurtre de la première saison de Tunnel, les inspecteurs Élise Wassermann (Clémence Poésy) et Karl Roebuck (Stephen Dillane) seront bientôt réunis pour une nouvelle saison inédite. Canal+ et Sky Atlantic, qui produisent et diffusent l'adaptation franco-britannique de la série suédoise Bron, ont en effet annoncé que le tournage de la saison 2 de Tunnel débuterait le 3 mars prochain.

Après avoir recherché l'auteur des mystérieux meurtres d'une députée française et d'une prostituée galloise dans le Tunnel sous la Manche, les deux inspecteurs vont cette fois-ci être confrontés au crash d'un avion qui n'a laissé aucun survivant. « Les deux protagonistes vont être embarqués dans une spirale d'événements dont les ramifications à travers l'Europe contemporaine résonne fortement avec notre actualité. Au-delà de leurs différences, de leurs nationalités et peut-être même de leur intérêts, Karl Roebuck et Elise Wasserman vont refaire un bout de chemin ensemble, mettre leurs talents de policiers et leurs qualités humaines en commun pour combattre un adversaire redoutable », a affirmé Fabrice de la Patelliere, directeur de la fiction française et des coproductions chez Canal+.

Réalisée par Mike Barker (Broadchurch), produite par Julian Stevens (The Fall) et scénarisée par Ben Richards (MI-5), la saison 2 de The Bridge comptera 8 épisodes, contre 10 pour la première saison. Aucune date de diffusion n'a pour le moment été annoncée.