ONPC : Roselyne Bachelot refuse le poste d’Aymeric Caron

ONPC : Roselyne Bachelot refuse le poste d’Aymeric Caron
ONPC : Roselyne Bachelot refuse le poste d’Aymeric Caron
Invitée du « Tube » de Daphné Burki sur Canal+ ce samedi 21 février, l’ex-ministre devenue journaliste pour D8 avoue avoir refusé les demandes appuyées de la production de « On n’est pas couché » pour qu’elle rejoigne l’équipe.
A lire aussi
ONPC : le sketch tordant de Nicolas Bedos pour le départ d'Aymeric Caron (vidéo)
television
ONPC : le sketch tordant de Nicolas Bedos pour le départ...

Depuis 2012, l’ancienne ministre de la Santé et des Sports se consacre désormais du lundi au vendredi au « le Grand 8 » présenté par Laurence Ferrari, et elle s’y plaît. Ce samedi, Roselyne Bachelot se confiait à Daphné Burki sur son nouveau métier de journaliste : « Je ne suis pas arrivée dans ce métier en me disant que je connaissais tout sous prétexte que j'avais écumé les plateaux de télévision pendant 25 ans. J'ai appris et j'ai eu la chance de tomber sur des grands professionnels. » A l’image de son amie Laurence Ferrari : « Laurence m'a tout appris. Elle m'a dit que, dans ce métier, il y avait trois conditions : le travail, le travail et le travail », ajoute-t-elle.

L’ex-ministre ne veut pas changer de rythme de vie

Célèbre pour son franc-parler, Roselyne Bachelot avoue avoir de nombreuses propositions de collaboration à la télévision. Si elle intervient également dans l’émission de Cyril Hanouna « Les pieds dans le plat » sur Europe 1, elle préfère décliner les autres offres. Très sollicitée, elle rappelle que la production de TF1 lui avait proposé une place dans « Danse avec les Stars », un peu surprenant. Moins surprenant en revanche, les avances de la production de « On n’est pas couché » suite au départ d’Aymeric Caron. Mais une nouvelle fois, l’ex-ministre refuse : « Je n'y songe pas, a-t-elle affirmé. C'est un investissement presque monomaniaque d'être chez Laurent Ruquier et ça ne correspond pas à la façon dont j'ai organisé ma vie. »