Laetitia Casta n'a aucun regret au sujet de ses photos nues dans Lui

Laetitia Casta n'a aucun regret au sujet de ses photos nues dans Lui
Laetitia Casta n'a aucun regret au sujet de ses photos nues dans Lui
Dans cette photo : Laetitia Casta
Lors d’une interview au magazine « Télé 7 Jours » à l’occasion de la diffusion du téléfilm « Arletty », l’actrice est revenue sur ses photos dénudées pour « Lui » qui ont fait sensation.
A lire aussi


Au mois de décembre dernier, Laetitia Casta succédait à Léa Seydoux ou Rihanna en posant nue en une de Lui. Des photos, que l’ex-mannequin assume complètement.

Interviewée à l’occasion de la diffusion d’un téléfilm dans lequel elle incarne Arletty, Laetitia Casta a évoqué cette couverture sulfureuse.

« Et alors, quand on a des enfants, on s'arrête d'être une femme ? »

« Cela révèle ce que je suis, affirme-t-elle à nos confrères de Télé 7 Jours. J'ai toujours posé nue. On arrive au monde nu, non ? Avec tout ce qui se passe aujourd'hui, c'est une forme de rébellion. » Et la jeune femme d’ajouter :  « Ce n'est pas de poser qui m'intéresse, mais de faire passer un message. Sur les photos tout est suggéré. C'est de la poésie, du rêve. On en a besoin ! N'empêche, j'ai eu droit à des réactions. », précise l'actrice.

Ces remarques ont notamment porté sur les enfants de Laetitia Casta. « Vos enfants, les pauvres », a-t-elle ainsi entendu. « Et alors, quand on a des enfants, on s'arrête d'être une femme ? Les miens n'ont aucun problème avec la nudité et la féminité. Mon fils aura le mode d'emploi pour comprendre les femmes et les respecter ! », s'indigne-t-elle auprès du magazine.