Brit Awards 2015 : la cérémonie et les gagnants en streaming et replay

Brit Awards 2015 : la cérémonie et les gagnants en streaming et replay
Brit Awards 2015 : la cérémonie et les gagnants en streaming et replay
Excellente nouvelle pour les amateurs de musique puisque la grande cérémonie des Brit Awards qui se déroulera ce 25 février en direct de l’O2 Arena de Londres sera diffusée gratuitement en live sur YouTube ! Aucune raison donc de faire l’impasse.
A lire aussi
Eurovision 2016 : concours et gagnant en direct streaming / France 2 replay
musique
Eurovision 2016 : concours et gagnant en direct streaming...

Sorte de « Victoires de la musique » en version anglaise et plus funky, les Brit Awards 2015 se déroulent ce 25 février en direct de l’O2 Arena de Londres. Une cérémonie qui s’annonce passionnante et riche en surprise avec Madonna en guise d’invitée exceptionnelle. Cette dernière sera présente sur Canal + très prochainement. Mais ce n’est pas tout puisque l’on pourra croiser sur scène de grands noms comme Taylor Swift, ou encore Ed Sheeran. Parmi les favoris de cette belle soirée, on note les noms de Sam Smith, mais aussi de Lily Allen.

Où suivre la cérémonie des Brit Awards 2015 ?

Cette année, la bonne nouvelle c’est que la grande cérémonie musicale des Brit Awards sera visible dans son intégralité en direct et en streaming sur Internet à partir de 21 heures (heure française). Aucune raison donc d’en manquer une miette et de ne pas commenter toutes les prestations et autres robes sur Twitter avec le hashtag #BRITs2015 ! Par ailleurs, tous les meilleurs moments de la soirée seront publiés sur la chaîne YouTube officielle de l’événement histoire d’avoir un résumé complet des meilleurs moments sans tout regarder.

Ci-dessous, vous pouvez donc accéder à ce grand live des Brit Awards 2015 afin d’en découvrir le palmarès complet.