American Horror Story saison 5 : Lady Gaga au casting

American Horror Story saison 5 : Lady Gaga au casting
American Horror Story saison 5 : Lady Gaga au casting
Après des petites apparitions au cinéma, Lady Gaga obtient son premier rôle régulier dans une série. La célèbre reine de la pop vient ainsi d’annoncer qu’elle rejoignait le casting de la saison 5 d’American Horror Story.
A lire aussi
American Horror Story : premiers spoilers sur la saison 4
television
American Horror Story : premiers spoilers sur la saison 4


Très pris par le lancement de sa nouvelle série baptisée Scream Queens, Ryan Murphy n’en oublie pas ses autres projets. On le sait depuis octobre dernier, American Horror Story a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 5, et si on ne sait pas encore de quoi il en retournera cette fois-ci, côté casting les choses commencent déjà à bouger. Prenant tout le monde de court, Lady Gaga vient ainsi d’annoncer sur Twitter qu’elle avait obtenu un rôle dans la série d’épouvante diffusée sur FX aux Etats-Unis.

La célèbre chanteuse a publié une courte vidéo en noir et blanc dans laquelle elle annonce par la même occasion que la saison 5 d’American Horror Story aura pour titre « Hotel ». Doit-on s’attendre à un établissement hanté ? A en croire The Hollywood Reporter, il faudra probablement attendre le PaleyFest en mars prochain pour que Ryan Murphy révèle le synopsis de ce nouveau volet.

Une révolution au sein du casting ?

Si chaque saison d’American Horror Story raconte une histoire différente, il y a une chose qui ne change pas (ou presque) : le casting. Néanmoins, cette nouvelle anthologie pourrait marquer une nouvelle ère. Jessica Lange a assuré plusieurs fois que la saison 4 serait sa dernière, tandis que Sarah Paulson et Emma Roberts ont signé pour apparaître dans deux autres projets de Ryan Murphy. La première sera au casting d’American Crime Story, tandis que la seconde apparaîtra dans Scream Queens au côté de Lea Michele. Présente depuis la saison 3, Kathy Bates devrait quant à elle être encore de la partie. Reste à savoir si Evan Peters, Angela Bassett, Denis O’Hare et Frances Conroy choisiront de continuer l’aventure.

American Horror Story « Hotel » fera son arrivée en octobre prochain sur la chaîne américaine FX.