ONPC : Aymeric Caron pour le retour d'Audrey Pulvar

ONPC : Aymeric Caron pour le retour d'Audrey Pulvar
ONPC : Aymeric Caron pour le retour d'Audrey Pulvar
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Interrogé par Alessandra Sublet dans « Un soir à la Tour Eiffel » au sujet de la personnalité qui le remplacera dans « On n’est pas couché », Aymeric Caron a confié qu’il serait heureux de voir Audrey Pulvar revenir dans l’émission.
A lire aussi


Aymeric Caron, dont le départ d’On n’est pas couché a été officialisé il y a peu, était l’invité d’Alessandra Sublet hier soir. Alors que Roselyne Bachelot a avoué récemment avoir refusé de prendre sa place, le chroniqueur n’a pas échappé aux questions concernant l’identité de son ou sa remplaçante.

Mais Alessandra Sublet a eu beau tenter de le cuisiner, Aymeric Caron n’a rien dit, affirmant qu’il n'était pas dans le secret des dieux et ne savait pas ce que préparait Laurent Ruwuier et la productrice du talk-show. 

« Je ne suis plus du tout ce qui se passe »

Tout au plus le chroniqueur habitué aux clash a-t-il consenti à dire qui il souhaiterait voir à sa place. Et il s’agit d’Audrey Pulvar, qui avait dû quitter l’émission en raison de sa relation avec Arnaud Montebourg en 2012. 

« Je serais content de voir Audrey revenir, à titre personnel. En plus, on représente un peu la même chose en termes de journalisme, en termes d’idées… », a en effet déclaré le chroniqueur. Avant de préciser qu’il ne savait pas du tout si cela se ferait car il ne « suit plus du tout ce qui se passe ».


>> Polony-Caron, Pulvar-Polony, Zemmour-Naulleau : les duos d'ONPC des origines à nos jours <<