Walking Dead Saison 5 : l’épisode 16 sera plus long pour la fin

Walking Dead Saison 5 : l’épisode 16 sera plus long pour la fin
Walking Dead Saison 5 : l’épisode 16 sera plus long pour la fin
Parce que les audiences de cette cinquième saison sont excellentes, la chaîne AMC a réservé une jolie surprise aux fans de « The Walking Dead ». En effet, le dernier épisode diffusé le 29 mars prochain sera nettement plus long : 90 minutes au lieu des 42 habituelles.
A lire aussi
The Walking Dead : la série la plus commentée sur Twitter
television
The Walking Dead : la série la plus commentée sur Twitter

Le moins que l’on puisse dire avec la série « The Walking Dead », c’est que malgré quelques critiques elle continue de fédérer les fans en masse. Tant et si bien que cette cinquième saison est celle de tous les records et que cela ne va visiblement pas se calmer avant la fin, diffusée le 29 mars prochain. Une excellente nouvelle pour la chaîne américaine AMC qui n’en espérait pas tant et envisage déjà des séries dérivées pour surfer sur ce beau succès.

>> The Walking Dead vs Alain Chabat : la parodie à ne pas manquer <<

Un épisode final plus long

Pour remercier les nombreux fans de « The Walking Dead », la chaîne AMC vient d’annoncer une excellente nouvelle : le dernier épisode de la saison 5 (le seizième donc) sera plus long que la normale. Il comptera donc 90 minutes au lieu de 42. De quoi doubler son plaisir et offrir un épisode final explosif qui restera longtemps dans la mémoire des fans ! Pour le moment, il est évidemment trop tôt pour en connaître le résumé, mais les surprises devraient être nombreuses, surprenantes et violentes ! On sait seulement que cet épisode s’annonce compliqué pour le personnage de Daryl qui sera en grande difficulté.

Pour la petite information, l’épisode 12 intitulé « Remember » sera diffusé le 1er mars aux Etats-Unis.

Dans l'actu