The Voice 2015 : Julien Doré joue le coach pour les candidats (Vidéo)

The Voice 2015 : Julien Doré joue le coach pour les candidats (Vidéo)
The Voice 2015 : Julien Doré joue le coach pour les candidats (Vidéo)
Ce samedi 28 février les premières battles de « The Voice » démarrent sur TF1. Les talents de Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny vont devoir s’affronter en duels de performances vocales. Pour aider les coachs dans leur préparation, des stars de la chanson viennent proposer leur aide. Pour Mika, c’est le chanteur Julien Doré.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Plus que quelques heures avant les premières battles de « The Voice », en attentant TF1 a dévoilé les premières images de coaching de Mika. On y retrouve le coach franco-libanais aux côtés de deux de ses jeunes talents, Quentin Bruno et Law. Et pour préparer cette battle, il s’est entouré de Julien Doré, sacré meilleur artiste masculin aux dernières Victoires de la Musique. Le chanteur lui-même révélé par un télé-crochet avait pourtant récemment déclaré avoir refusé des propositions de devenir coachs de « The Voice » et « Nouvelle Star ». Mais il fait visiblement une exception pour son ami Mika.

Et pour ajouter un peu de pression aux deux jeunes chanteurs, ils vont devoir s’affronter sur un des derniers titres de Julien Doré, « Chou Wasabi ». L’occasion pour lui de leur livrer quelques conseils précieux. « Moi le premier, j'avais vachement peur de la voix parlée. Et parfois, cette voix-là, et vous l'avez tous les deux, il y a un grain qui est tout aussi touchant que si vous allez chercher des notes ailleurs, a-t-il expliqué à Law et Quentin Bruno. Parfois, dans ce qu'on ne montre pas, dans une voix basse, c'est celle qui raconte, et là, il y avait des moments où vous étiez dans le bas et c'était super beau. »