Secrets and Lies : les images de la version américaine avec Ryan Phillipe (vidéo)

Secrets and Lies : les images de la version américaine avec Ryan Phillipe (vidéo)
Secrets and Lies : les images de la version américaine avec Ryan Phillipe (vidéo)
Dans cette photo : Ryan Phillippe
Alors que Secrets and Lies vient tout juste de s’achever sur France 2, les Etats-Unis commencent tout juste la diffusion de leur remake avec Ryan Phillippe dans le rôle principal. Découvrez tout de suite la bande-annonce glaçante.
A lire aussi

Composée de six petits épisodes, la première et unique saison de Secrets and Lies s’est achevée début février sur France 2. Mais si la série n’aura pas de suite, les fans d’intrigues macabres peuvent toujours se tourner vers les Etats-Unis. Le 1er mars, la chaîne américaine ABC a ainsi lancé le remake de la série australienne avec Ryan Phillippe dans le rôle-titre. A ses côtés, on retrouve notamment la géniale Juliette Lewis, ou encore KaDee Strickland, apparue dans Private Practice. Cette nouvelle version de Secrets and Lies aura droit à 10 épisodes.

Une intrigue identique

Ryan Phillippe reprend le rôle tenu par Martin Henderson dans la série originale, soit celui d’un père de famille qui découvre le corps inanimé du fils de ses voisins lors d’un footing matinal. Le meurtre de cet enfant de 5 ans va complètement bouleverser le quotidien du voisinage, et surtout celui du personnage de Ryan Phillippe. Bientôt suspecté du meurtre, ce père de famille exemplaire ne va avoir d’autre choix que de mener l’enquête de son côté. Face à une détective intimidante qui souhaite le faire tomber (Juliette Lewis), il fera tout pour laver son nom.

Ce remake made in USA connaîtra-t-il le succès ? Pour rappel, Broadchurch (que l’on compare souvent à Secrets and Lies) a également eu droit à une adaptation américaine baptisée Gracepoint à la rentrée dernière, mais la série a fait un véritable flop outre-Atlantique.

Découvrez la bande-annonce de Secrets and Lies (US)