Adam recherche Eve : un 1er épisode sexy et décevant sur D8 Replay

Adam recherche Eve : un 1er épisode sexy et décevant sur D8 Replay
Adam recherche Eve : un 1er épisode sexy et décevant sur D8 Replay
Après des semaines d’attente, c’est finalement ce 3 mars que la chaîne D8 a lancé son émission « Adam recherche Eve » dans laquelle des candidats se mettent à nu pour trouver l’amour.
A lire aussi

Le moins que l’on puisse dire au sujet de l’émission « Adam recherche Eve » c’est qu’elle était très attendue par le public et les médias, curieux de voir ce que pouvait donner cette émission de dating qui avait la particularité de n’avoir que des candidats entièrement nus. L’idée étant de prouver que les apparences ne sont pas importantes en amour et que pour croiser l’homme ou la femme de sa vie il faut savoir aller au-delà.

Lina et Anthony, 1er couple de l’émission

Pour cette première émission présentée par la pétillante Caroline Ithurbide, le public a donc pu faire connaissance avec Lina, une styliste de 28 ans déçue par les hommes, et Anthony, un jeune homme de 27 ans qui a aussi connu de nombreuses désillusions.  Le hic ? Les deux candidats ne correspondent pas du tout aux idéaux physiques de l’autre. Mais l’amour pourrait tout de même être au rendez-vous sur l’île paradisiaque de Tahiti.

Si vous avez manqué cette émission qui a été jugée décevante sur Internet, le premier épisode de « Adam recherche Eve » est d’ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les huit premières minutes de cette nouvelle émission qui sera proposée chaque mardi. Enfin rappelons qu'une rediffusion est programmée sur la chaîne D17.