Clem Saison 5 : Mathieu Spinosi (Julien) quitte la série

Clem Saison 5 : Mathieu Spinosi (Julien) quitte la série
Clem Saison 5 : Mathieu Spinosi (Julien) quitte la série
Il y a quelques jours de cela, TF1 a lancé la cinquième saison inédite de sa série « Clem ». Une saison 5 qui sera marquée par plusieurs départs, dont celui de Mathieu Spinosi qui incarne le personnage de Julien, le papa du fils de Clem.
A lire aussi
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS
histoire
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS

Avec pas moins de 6,46 millions de téléspectateurs, le moins que l’on puisse dire c’est que le lancement de la cinquième saison de la série « Clem » a été un immense succès pour TF1 qui peut se frotter les mains.

Julien quitte la série

Malheureusement pour les fans de la série « Clem », ils devront très prochainement dire au revoir à un personnage culte : celui de Julien qui n’est autre que le père du fils de Clem. En effet, le comédien Mathieu Spinosi est désormais très sollicité et a décidé de prendre part à d’autres projets.

« Mathieu, c’est un jeune comédien très prometteur. Ce n’est pas pour rien que nous l’avions engagé sur Clem ! Il se trouve que Mathieu a eu énormément de propositions au cinéma, il est sur trois long-métrages en ce moment. Il a eu l’honnêteté de nous dire qu’il ne pourrait pas continuer parce que c’était trop compliqué au niveau de son emploi du temps », a indiqué le producteur de la série pour commenter ce départ qui devrait se dérouler durant le deuxième épisode de la cinquième saison de « Clem ».

Et il faudra sortir ses mouchoirs, car le départ de Julien devrait être particulièrement tragique et émouvant. Heureusement, l'arrivée de Rayane Bensetti devrait remonter le moral du public.