Enora Malagré : elle trouve que Nadège Lacroix est une actrice "médiocre"

Enora Malagré : elle trouve que Nadège Lacroix est une actrice "médiocre"
Enora Malagré : elle trouve que Nadège Lacroix est une actrice "médiocre"
Se faire critiquer sur sa carrière d'actrice, très peu pour Nadège Lacroix. Alors quand Enora Malagré s'en prend à Hollywood Girls, la série dans laquelle elle joue, l'ex-secrétiste réagit.
A lire aussi
Fun Radio fait des sondages kikoolol sur le viol, vous trouvez ça normal ?
News essentielles
Fun Radio fait des sondages kikoolol sur le viol, vous...

Il y a quelques jours, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Enora Malagré et Gilles Verdez s'était lâchés en donnant leur avis sur la script reality de NRJ 12 « Hollywood Girls », tâclant ses actrices au passage dont Nadège Lacroix. L'ancienne gagnante de « Secret Story », qui s'est depuis tournée vers une carrière de comédienne a notamment joué dans la nouvelle version de « Sous le soleil » avant de rejoindre le casting de « Hollywood Girls 4 ». Et parmi les acteurs, une seule semble tirer son épingle du jeu aux yeux d'Enora Malagré, il s'agit de Maud Verdeyen : « Il faut reconnaître que la petite Maud s'en sort pas mal. Ce n'est pas si mal par rapport au niveau médiocre des autres. »


« On donne tout ce qu'on peut »

Invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12, mardi 3 mars 2015, l'ex-secrétiste a profité de son droit de réponse : « Je me bagarre depuis deux ans à faire des cours de comédie, à faire des pièces de théâtres, à essayer d'apprendre au maximum. Et je trouve que c'est un peu facile de casser une émission en globalité. » Une petite pique au passage envers Enora Malagré connue pour casser du sucre sur à peu près tout le monde « On donne tout ce qu'on peut. Après, si c'est toujours pour se faire clasher par les mêmes personnes qui ont des avis qui sont très fermés d'esprit... C'est facile de nous taper dessus ». Il n'en reste pas moins que les audiences sont en berne depuis le lancement de cette nouvelle saison, et que si elles ne remontent pas rapidement, la script-reality pourrait bien ne pas être renouvelée la saison prochaine.