Star Wars Rebels : Sarah Michelle Gellar donnera de la voix dans la saison 2

Star Wars Rebels : Sarah Michelle Gellar donnera de la voix dans la saison 2
Star Wars Rebels : Sarah Michelle Gellar donnera de la voix dans la saison 2
Dans cette photo : Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar n’a pas encore tiré un trait sur la télévision. Si ces derniers projets n’ont pas rencontré le succès escompté, la star de Buffy contre les vampires ne lâche rien et donnera bientôt de la voix dans une série d’animation très appréciée du jeune public, Star Wars Rebels.
A lire aussi


Si son rôle est encore tenu secret, une chose est sûre, Sarah Michelle Gellar vient de rejoindre le casting « virtuel » de Star Wars Rebel. Lancée en 2014 par Disney et Lucasfilm, la série animée se situe entre l’épisode III et l’épisode IV de la saga de George Lucas. Alors que la saison 2 est en pleine production, l’actrice culte de Buffy contre les vampires vient de poster une photo sur son compte Instagram qui ne laisse pas vraiment de place au doute.

>> Star Wars 7 : découvrez le trailer événement <<

Elle rejoint un casting de voix plutôt classe composé notamment de Jason Isaacs (Fury, Brotherhood), David Oyelowo (Selma, Le Majordome), et surtout Freddie Prinze Jr, l’époux de Sarah Michelle Gellar.Avec Star Wars Rebel, l’actrice de 37 ans retrouve enfin le chemin des plateaux après l’annulation de sa dernière série live, The Crazy Ones en 2013. L’année précédente n’avait pas été beaucoup plus tendre avec elle puisque Sarah Michelle Gellar avait dû faire face à l’annulation de son autre série, Ringer. Reste à espérer que l’actrice star des nineties trouvera bientôt un nouveau projet à sa hauteur et dans lequel on pourra voir son joli minois, à défaut d’entendre seulement sa voix.

Anyone want to guess.........

Une photo publiée par Sarah Michelle (@sarahmgellar) le 3 Mars 2015 à 12h02 PST