Marine Lorphelin très impressionnée par Christophe Dechavanne

Marine Lorphelin très impressionnée par Christophe Dechavanne
Marine Lorphelin très impressionnée par Christophe Dechavanne
Dans cette photo : Marine Lorphelin
Alors que TF1 diffusera ce soir le premier numéro des « Extraordinaires », son nouveau jeu présenté par Christophe Dechavanne, Marine Lorphelin, qui a pris part à l’aventure, s’est confiée dans les colonnes d’un quotidien gratuit. Elle révèle avoir été impressionnée par l’animateur de 57 ans.
A lire aussi


C’est ce 6 mars que TF1 diffusera le premier numéro de son nouveau jeu, « Les Extraordinaires », présenté par Christophe Dechavanne. Le principe : mettre en compétition des personnes surdouées dans le cadre d’épreuves faisant appel aux capacités mentales et/ ou physiques qu’exigent leurs spécialités. À l’occasion de ce lancement, Marine Lorphelin, a accordé une interview à nos confrères de Metronews. En effet, miss France 2013 a collaboré au programme. « Je ne suis pas vraiment une animatrice classique, car je suis allée à la rencontre des candidats de l'émission dont j'ai réalisé les portraits, un peu à la Karine Lemarchand. Disons que j'ai plus été un reporter, même si je fais aussi une intervention en plateau », explique-t-elle. Et d’ajouter : « Si on m'avait proposé un rôle de co-animatrice, je ne sais pas si j'aurais eu les épaules pour le faire ».

« J'avais très envie de tenter cette expérience »

Une expérience dont miss France 2013 garde aujourd’hui un excellent souvenir. « J'avais très envie de tenter cette expérience pour voir si ça me plaisait et si j'étais bien dans ce rôle. C'était également intéressant car même si ce n'est pas une émission scientifique, j'ai appris beaucoup des choses sur les capacités intellectuelles, la mémoire », fait-elle savoir. Celle qui ne s’interdit plus de prendre une autre voie que la médecine, bien qu’elle poursuive actuellement ses études, avoue également avoir beaucoup appris de Christophe Dechavanne en l’observant. « On n'a pas travaillé tout le temps ensemble car j'étais plus proche des candidats. Mais j'ai été impressionnée par son expérience et l'énergie qu'il met sur le plateau ». Un compliment qui devrait flatter l’animateur de 41 ans, qui sera bientôt aux commandes d’un nouveau talk-show baptisé « Les Épingleurs ».