The Voice 2015 : une battle toute en douceur pour Hiba et Nög

The Voice 2015 : une battle toute en douceur pour Hiba et Nög
The Voice 2015 : une battle toute en douceur pour Hiba et Nög
Ce soir, de nouveaux talents vont devoir défendre leur place pour la deuxième soirée de battles de « The Voice ». Parmi les duos formés par Mika, la belle libanaise Hiba Tawaji affrontera le professeur de chant Nög sur la douce chanson de Françoise Hardy, « Mon amie la rose ».
A lire aussi

C'est un duo plein de douceur et d'émotions qui retiendra probablement l'attention des téléspectateurs et des coachs ce soir, la libanaise Hiba, star dans son pays, s'opposera au talentueux professeur de chant quarantenaire, Nög.

Si la jeune femme de 26 ans apparaît depuis les auditions à l'aveugle comme la chouchoute de son coach Mika grâce à son audition qui avait littéralement subjugué l'assistance, elle avait chanté en arabe sur « Les moulins de mon coeur » de Michel Legrand, Nög risque de créer la surprise avec sa voix si maîtrisée et fragile, à l'image de son audition où il avait étonné les coachs par son âge.

Deux grandes voix d'expériences qui s'affronteront sur le ring sur le très beau titre de François Hardy, écrit en 1965, « Mon amie la rose ». Le gagnant rejoindra Law' et Yann'Sine pour l'épreuve ultime. Voici les images de leur coaching avec Mika.