Shanna et Thibault : pas de lune de miel pour les amoureux ?

Shanna et Thibault : pas de lune de miel pour les amoureux ?
Shanna et Thibault : pas de lune de miel pour les amoureux ?
Si l’aventure de Thibault et Shanna semble très bien se dérouler dans cette nouvelle saison des « Anges », la production aurait malheureusement annulé leur voyage de noces après leur mariage pour des questions de budget.
A lire aussi

Les deux amoureux marseillais filent le parfait amour au Brésil. En plein tournage des « Anges 7 » dont la première émission sera diffusée ce soir sur NRJ 12, Shanna et Thibault se sont mariés avec leurs amis et leurs familles après une belle demande en mariage. Mais malheureusement ils n’auront visiblement pas droit à leur voyage de noces.

Selon le blogueur Jeremstar, le couple devait partir quelques jours au Mexique, mais la production aurait décidé d’annuler pour des raisons de « restrictions budgétaires ». D’autant plus que Steven, Anais, Amélie et Eddy sont partis pour le Panama, réduisant ainsi le nombre de candidats présents dans la villa brésilienne. Ce départ obligerait également les équipes de tournage à filmer à trois endroits différents, beaucoup trop coûteux pour la production qui a déjà prévu de nombreux voyages des Anges à travers l’Amérique Latine.