« L’étoffe des champions » et Domenech relégués en deuxième partie de soirée

« L’étoffe des champions » et Domenech relégués en deuxième partie de soirée
« L’étoffe des champions » et Domenech relégués en deuxième partie de soirée
Dans cette photo : Raymond Domenech
C’est l’émission qui a fait le plus gros flop sur France Télévision. Avec seulement 914 000 téléspectateurs la semaine dernière, France 3 a décidé de placer l’émission en deuxième partie de soirée. Elle sera remplacée par « Des racines et des ailes ».
A lire aussi
Une femme qui allaitait dans une CAF d'Amiens priée de partir
News essentielles
Une femme qui allaitait dans une CAF d'Amiens priée de...

Le jeu télévisé de France 3 passera finalement inaperçu. Alors que le premier épisode n’avait réalisé que 3,7% de part de marché, le second épisode a attiré encore moins de téléspectateurs et seuls 887 000 curieux se sont intéressés au programme.

Entre télé-réalité et jeu sportif, ce programme à l’image de « La chasse aux trésors », mettait en scène trois anciens grands sportifs français dont Thierry Rey, Jean-Claude Perrin et… Raymond Domenech. Ce dernier, qui a versé des larmes lors du départ d’une des candidates du jeu, n’a pas réussi à attirer les téléspectateurs qui le boudent depuis la coupe du monde.

C’est donc un bide pour la chaîne qui a décidé de placer l’émission en seconde partie de soirée, afin de limiter les dégâts. A la place, c’est l’émission phare « Des racines et des ailes » qui prendra le relais.

VOIR AUSSI

Domenech: coach dans une émission de télé sur France 3

Football : La justice tranchera sur le licenciement de Domenech en 2012

Quelle reconversion pour Raymond Domenech ?

Raymond Domenech : son interview à "L'Express