Koh Lanta 2011 : découvrez Anthony, Gégé et les autres candidats de la nouvelle saison

Koh Lanta 2011 : découvrez Anthony, Gégé et les autres candidats de la nouvelle saison
Koh Lanta 2011 : découvrez Anthony, Gégé et les autres candidats de la nouvelle saison
Ce soir sur TF1, c'est le grand lancement de la 11e saison de l'émission devenue culte : Koh Lanta. Cette année les candidats devront s'affronter dans les décors de l'Indonésie.
A lire aussi

20 concurrents, 40 jours, 1 survivant. Voilà une fois encore le concept de ce Koh Lanta Raja Ampat qui devrait faire un carton d'audience. Cette année, l'émission proposera tout un tas de nouveautés pour créer encore plus de suspens et de rebondissements.

Vote noir, collier d'immunité, tout est prévu pour que les candidats puissent tout faire pour remporter la victoire ! Si le casting de l'année dernière avait beaucoup déçu, cette année ça ne devrait pas être le cas selon Denis Brogniart.

Un mental d'acier et de stratège, voilà les deux qualités essentielles pour pouvoir progresser dans l'aventure. Mais cette année, il y aura aussi de beaux garçons sur l'ile, notamment un certain Anthony, 23 ans et professeur de fitness. Des fortes têtes sont aussi présentes, avec Steve, un macho de 24 ans qui déteste perdre.

Comme chaque année, des candidats plus âgés sont aussi présents, et la star de cette nouvelle saison sera Gégé, un homme de 65 ans passionné par la pêche et les chats ! Gégé a d'ailleurs appris à nager juste avant l'émission, histoire de pouvoir pratiquer les nombreuses épreuves aquatiques.

Et pour faire plus ample connaissance avec les autres candidats de Koh Lanta 2011, rendez-vous ce soir sur Tf1 !

VOIR AUSSI

Koh-Lanta 2011 : Tf1 change les règles !

Une candidate de Koh-Lanta mordue par un boa ! (la vidéo)

Femmes et téléréalité : le casting est-il vraiment gagnant ?