Qui est Mamy Rock qui va mixer aux Galeries Lafayette ?

Qui est Mamy Rock qui va mixer aux Galeries Lafayette ?
Qui est Mamy Rock qui va mixer aux Galeries Lafayette ?
Dans cette photo : Lenny Kravitz
La célèbre Mamy Rock sera présente pour mixer aux Galeries Lafayette lors d’un des défilés de mode les plus importants au monde.
A lire aussi
Visites d'art particulières : des conditions d'exception pour découvrir musées et galeries
Mag
Visites d'art particulières : des conditions d'exception...

Mais qui se cache donc derrière ce pseudo de « Mamy Rock » ? Il s’agit en fait de Ruth Flowers, une femme âgée de bientôt 70 ans, et surtout une passionnée de musique encore très en forme pour son âge, voire parfois déchainée.

Elevée dans une ambiance très musicale entourée de parents musiciens, Mamy Rock n’est pas une DJ comme les autres. Et ce n’est pas son casque façon boule à facettes qui dire le contraire ! C’est en se rendant à une fête d’anniversaire organisée pour son petit-fils que Ruth Flowers s’est découvert une véritable passion pour les discothèques et la musique qui bouge. En effet, malgré son âge avancé, Mamy Rock a tout de suite trouvé l’ambiance de la boite de nuit géniale et proche de ce qu’elle vivait plus jeune.

Ni une, ni deux, Ruth Flowers se trouve un producteur et c’est lors du Festival de Canne 2009 qu’elle mixe pour la première fois devant de nombreuses stars telles que Lenny Kravitz ou encore Mariah Carey. Aujourd’hui, la désormais célèbre Mamy Rock est sollicitée de toutes parts et mixe dans les plus grands clubs du monde. C’est ainsi qu’elle sera présente demain aux Galeries Lafayette lors du plus grand défilé de mode du monde. Et on ne pourra pas la manquer avec son gros casque brillant, ses lunettes noires et ses très nombreux bijoux ! Ci-dessous, une vidéo de Mamy Rock alias Ruth Flowers :

VOIR AUSSI

Mort de DJ Mehdi à 34 ans

Fête de la Musique : Les platines au féminin

La super mamie qui fait le buzz : elle fait fuir les braqueurs de la bijouterie !