Mon Oncle Charlie Sheen : Ashton Kutcher explose ses audiences

Mon Oncle Charlie Sheen : Ashton Kutcher explose ses audiences
Mon Oncle Charlie Sheen : Ashton Kutcher explose ses audiences
Les fans de la série attendaient le premier épisode de la saison 9 de Mon Oncle Charlie avec impatience. Ashton Kutcher relèverait-il le défi de surpasser le maître ? Et bien oui c’est déjà chose faite !
A lire aussi

Ashton Kutcher a rassemblé les foules lundi soir pour le lancement de la saison 9 de la série Mon Oncle Charlie. Le départ de son acteur phare, Charlie Sheen n’aura donc pas été un problème pour les producteurs. 27.8 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran pour voir la relève de Charlie Sheen.

Effet de curiosité ou nouveau phénomène ? Les audiences des épisodes prochains devraient confirmer ou infirmer ce succès. Les téléspectateurs ont aussi découvert quel sort avait été réservé au personnage de Charlie Sheen. Si dans la vraie vie il a tout simplement été viré pour ses frasques, dans la série il est mort sous un train. Poussé par une énième conquête. Dur comme fin. Avec cela, on ne risque pas de voir son personnage revenir. Ashton Kutcher campe un jeune milliardaire ayant fait fortune avec internet et ayant survécu à une tentative de suicide ratée.

Rappelons que ce week-end à la cérémonie des Emmy Awards aux États-Unis, Charlie Sheen est apparu apaisé pour une fois, et a prononcé un discourt surprise. Souhaitant le meilleur à l’équipe de Mon Oncle Charlie, avec qui il a travaillé durant huit années. "Du fond de mon cœur, je ne vous souhaite rien d'autre que le meilleur pour la prochaine saison. Nous avons passé huit merveilleuses années ensemble, et je sais que vous allez continuer à faire de l'excellente télévision » déclarait-il.

Ne reste plus qu’à Ashton Kutcher à transformer l’essai et à rassembler les américains devant cette nouvelle saison.

VOIR AUSSI

« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher, remplaçant de Charlie Sheen ?

Charlie Sheen promet de dire toute la vérité sur la série « Mon Oncle Charlie »

Charlie Sheen, 1 250 000 fans sur twitter, comme son salaire

Sex Friends : Nathalie Portman et Ashton Kutcher, amis dans le lit