Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire
Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire
Les fans de la première heure de l’émission musicale « Star Academy » seront déçus puisque l’émission anniversaire prévue pour les dix ans du programme a été annulée.
A lire aussi

TF1 et Endemol prévoyaient depuis plusieurs mois maintenant de fêter dignement les dix ans de la « Star Academy », un programme qui permettait à de jeunes chanteurs d’intégrer une école pour apprendre aussi bien à bouger en rythme qu’à chanter.

Seulement voilà, alors que cette émission devait permettre de savoir si oui ou non un retour de l’émission était envisageable, voilà que ce prime exceptionnel est tout simplement annulé. Pourquoi ? Il semblerait que ce soit le refus de deux grandes gagnantes de l’émission, Nolwenn et Jenifer, qui ait poussé l’émission vers la case annulation.

En effet, difficile de proposer une émission anniversaire de « Star Academy » sans avoir sur scène la toute première gagnante du programme. TF1 envisageait cependant de faire sans les deux chanteuses en diffusant simplement des reportages revenant sur leurs parcours. Mais là encore, Jenifer et Nolwenn ont dit non.

L’émission spéciale « Star Academy » n’aura donc pas lieu, du moins pas cette année !

VOIR AUSSI

Retour de Star Academy sur TF1

« The Voice » : la future « Star Academy » en janvier 2012 sur TF1

Que sont-ils devenus: les candidats oubliés de la Star Academy !

Sofia Essaidi : de la Star' Ac à Aicha, parcours d'une battante