« Bref » : Kyan Khojandi invite Penelope Bagieu - Streaming

« Bref » :  Kyan Khojandi invite Penelope Bagieu - Streaming
« Bref » : Kyan Khojandi invite Penelope Bagieu - Streaming
Depuis plusieurs semaines maintenant, le phénomène « Bref » s’est emparé d’internet. C’est bien simple, tout le monde ne parle plus que de cette série ! Pari réussi pour Canal +.
A lire aussi
Mariage : combien ça coûte d'être invité ?
argent
Mariage : combien ça coûte d'être invité ?

« Bref » est une petite capsule humoristique comme on en voit beaucoup fleurir ces derniers mois. Sauf que parfois la sauve prend mieux que d’autres. Et « Bref » a été un succès immédiat aussi bien sur Canal +, que sur les réseaux sociaux où la série ne cesse de faire le buzz jour après jour.

A la tête de « Bref », on retrouve le comédien Kyan Khojandi, souvent seul face à la caméra, mais parfois en très bonne compagnie comme c’est le cas dans l’épisode « Je me suis bourré la gueule » diffusé hier soir.

En effet, dans cet épisode on peut croiser une invitée de marque en la personne de Penelope Bagieu, plus connue en tant que Penelope Jolicoeur sur internet où elle propose chaque jour (ou presque) un dessin. Bref. On vous recommande vivement « Bref » et d’ailleurs voici l’épisode juste en dessous pour vous faire une idée :

Bref. Je me suis bourré la gueule. - Episode du 03/10

VOIR AUSSI

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

Dans l'actu