TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud
TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud
Du nouveau chez TF1 ! Le présentateur Julien Arnaud sera à l’antenne le 25 octobre prochain à 23h20 avec un magazine télé qui risque d’attirer de nombreux téléspectateurs, fans de polars et de suspens.
A lire aussi

 

Réalisé par Patrick Chauvel, l’émission n’est pas à cataloguer dans les classiques de la Télé-réalité. S’alignant davantage sur les séries policières comme "The Shield", « Flics Story » renouvelle le genre.

Le concept est simple, les caméras suivent trois flics de la brigade policière de la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis, appartenant à la TASK force américaine dans leurs scènes de crimes et de poursuites. Pendant deux mois, 24h sur 24h, l’équipe a filmé les brigadiers dans toutes leurs aventures.

En trame de fond, toutes les problématiques de la Nouvelle-Orléans sont au programme : les armes, les agressions sexuelles, les gangs

Le lancement de l’émission en France aurait été filmé dans un ancien sanatorium dévasté ce qui, selon Julien Arnaud, a donné une dimension spéciale au tournage, dans la continuité de l’atmosphère de la Nouvelle-Orléans.

"Etant accro aux séries policières, ce film m'a forcément fait penser à la série "The Shield". Le décor, la couleur, la façon de filmer […] Le reportage donne aux téléspectateurs l'occasion de confronter la réalité à l'image qu'ils s'en font" confie-t-il à une interview pour TF1, hier.

Une grande audience est attendue pour « Flics Story » le 25 octobre à 23h20 sur TF1.

VOIR AUSSI

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming

Koh-Lanta 2011 : TF1 change les règles !