Arnaud Montebourg : son lapsus sur France 2 – Vidéo

Arnaud Montebourg : son lapsus sur France 2 – Vidéo
Arnaud Montebourg : son lapsus sur France 2 – Vidéo
Dans cette photo : Arnaud Montebourg
Parfois la toile s’agite un peu pour rien ou du moins fait beaucoup de bruit quand il n’y a pas réellement de raison d’en faire. Invité hier de France 2, celui qui a crée la surprise lors des primaires socialistes aurait vu sa langue fourcher.
A lire aussi

Mais il faut tout de même y faire particulièrement attention pour entendre ce lapsus évoqué par beaucoup sur les réseaux sociaux.

Interrogé hier soir au micro de David Pujadas sur France 2 pour le 20 heures, Montebourg a évoqué son succès surprise aux primaires socialistes. En effet, ce dernier est arrivé troisième lors du scrutin et contre toutes attentes. Un résultat qui lui confère désormais une place de choix, comme le lui indique Pujadas. Le présentateur demande alors à Montebourg s’il a maintenant une place d’arbitre pour le second tour des primaires.

Ce à quoi Montebourg répond « Je ne sais pas si je suce un arbitre mais les idées et les solutions que je défends... ». Du moins c’est ce que pensent entendre de nombreux internautes. Mais ni Montebourg, ni Pujadas ne semblent faire attention à ce pseudo lapsus et ils continuent leur entretien.

Alors faux lapsus ou non ? A vous de vous faire votre propre idée avec l’extrait en question juste en dessous :

VOIR AUSSI

« Face à l’actu » : Liliane Bettencourt invitée par Marc-Olivier Fogiel sur M6

Fogiel : de retour à la télé chaque dimanche sur M6 ?

Primaire PS : Aubry et Hollande s'affrontent dans un débat consensuel

Primaires PS : Ségolène Royal annonce sa candidature