Une saison 3 pour la série Boardwalk Empire de Scorsese - Vidéo

Une saison 3 pour la série Boardwalk Empire de Scorsese - Vidéo
Une saison 3 pour la série Boardwalk Empire de Scorsese - Vidéo
Diffusée sur la chaine cablée HBO, « Boardwalk Empire » est une série de prestige qui rencontre depuis ses débuts un très large succès critique. C’est donc sans grande surprise qu’on apprend aujourd’hui que la chaine a décidé de faire confiance à la série pour une troisième saison.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

A l’origine de la série « Boardwalk Empire », il t a Terence Winter et Martin Scorsese. Deux grands noms pour cette œuvre pas tout à fait comme les autres. Même s’il s’agit bien évidemment d’une série télévisée, on se rapproche véritablement de la qualité d’un film dans « Boardwalk Empire ».

La série raconte l’histoire de Nucky Thompson, un politicien pas très honnête qui devient le chef de la ville d’Atlantic City. L’histoire prend place lors de la prohibition, une période sensible aux Etats-Unis, dont témoigne très bien la série.

Avec une audience très correcte pour une chaine câblée de 3 millions de téléspectateurs environ par épisode, « Boardwalk Empire » garde donc la confiance de la chaine HBO qui signe pour une saison 3. Cette dernière devrait compter 12 épisodes et débuter dans un an, soit en septembre 2013 si tout se passe comme prévu.

Ci-dessous, un trailer de la première saison de la série « Boardwalk Empire » :

VOIR AUSSI

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

Dans l'actu