Damages : Quand Ryan Phillippe rencontre Glenn Close

Damages : Quand Ryan Phillippe rencontre Glenn Close
Damages : Quand Ryan Phillippe rencontre Glenn Close
Alors qu’elle est encore en pleine production, la cinquième saison de la série « Damages » va accueillir un invité de choix en la personne du comédien Ryan Phillippe. Le beau gosse va donc donner la réplique à Glenn Close qui reste en tête d’affiche de la série pour sa dernière saison.
A lire aussi

Car « Damages », c’est fini. Ou presque, puisque la cinquième saison de la série sera aussi la dernière. L’occasion de finir cette aventure en beauté et de faire plaisir aux fans avec une dernière saison de qualité qui répondra à toutes leurs questions et bien plus encore.

Si on sait encore assez peu de choses sur cette saison à venir de la série « Damages », on sait néanmoins que l’acteur Ryan Phillippe viendra y faire un tour et donner la réplique à Glenn Close. Récemment croisé au cinéma dans le film « La défense Lincoln », Ryan Phillippe a pourtant fait ses débuts de comédien à la télévision en 1992 dans un soap. On a par la suite pu le voir dans de nombreux films comme « The Faculty » ou encore « Souviens-toi l’été dernier ».

Dans cette cinquième saison de « Damages », Phillippe incarnera un proche de Julian Assange dont on a beaucoup entendu parler dans l’affaire WikiLeaks. Ryan Phillippe sera présent dans les 10 épisodes que comptera cette ultime saison.

Et si vous ne connaissez pas encore la série Damages, il s'agit d'une fiction judiciaire !

VOIR AUSSI

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

La série Being Human US arrive en France sur Syf

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers

Pourquoi les Français massacrent-ils l’anglais ?

À propos
Damages