Bernadette Chirac : fan de télé !

Bernadette Chirac : fan de télé !
Bernadette Chirac : fan de télé !
Dans cette photo : Bernadette Chirac
Bernadette Chirac répond à Jean-Marc Morandini qui lui suggère de venir sur le plateau de "On n'est pas couché de Ruquier : "Parce que j'ai peur. J'aime la regarder, mais c'est pas la peine de m'inviter."
A lire aussi

Invitée à l’émission de Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1, Bernadette Chirac, l’ex-première dame de France, a déclaré aimer regarder la télévision, et le faire assez souvent même, surtout « les nouvelles, et ce qui très commode, ce sont les chaînes i-Télé, LCI et BFM TV, qui me permettent à n'importe quelle heure de la nuit d'avoir les nouvelles de la journée. Et le journal de France 2, parce que j'aime bien David Pujadas. »

Evidemment, tout n’est pas regardable, mais elle dit même aimer l’émission « On n'est pas couché » de Laurent Ruquier : « Je la trouve très amusante. Quelques fois un peu inattendue ». Et d’ajouter : « les politiques qui vont dans cette émission ont tort car, en général, ils ratent. Il n'y en a pas beaucoup qui réussissent ».

Elle avoue, en outre, préferer le duo Zemmour-Naulleau au nouveau couple féminin « Pulvar-Polony », parce que « c'était très animé, il n'y avait pas de temps morts et il y avait beaucoup d'humour. » Elle est branchée la dame !

Crédit Photo : Lexpress.fr

VOIR AUSSI

TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming

Koh-Lanta 2011 : TF1 change les règles !

Dans l'actu