"Elle a des formes et ne se cache pas", "Elle est sublime" : ce sex symbol des années 90 enfin de retour au cinéma éblouit les internautes
"Elle a des formes et ne se cache pas", "Elle est sublime" : ce sex symbol des années 90 enfin de retour au cinéma éblouit les internautes
© BestImage, FAMEFLYNET / BESTIMAGE
Jennifer Love Hewitt est de retour dans Souviens toi l'été dernier, 25 ans après. Un come back fracassant qui ravive son statut de sex symbol, alors que l'actrice culte assume ses formes et son corps sur le red carpet.
© BestImage, JUNIOR / BESTIMAGE
Jennifer Love Hewitt est enfin de retour sur les plateaux de cinéma. Et pas n'importe lesquels : l'actrice culte des années 90 fait son grand come back dans Souviens-toi l'été dernier, remake/reboot/requel du film éponyme, le plus connu et populaire de sa carrière. Néoslasher qui l'a érigée au rang de scream queen emblématique. Et où elle revient désormais pour épauler la jeune génération.
© BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
Revival audacieux à l'heure où l'horreur s'énonce surtout du côté de Blumhouse, A24 et Neon, entre nouvelles franchises recyclées à l'envi et productions audacieuses, auteuristes et abstraites. Un retour qui pourrait cependant s'avérer gagnant alors que Jennifer Love Hewitt éblouit ses millions de fans sur le tapis rouge... En assumant, en pleine quarantaine, ses courbes et son corps.
© BestImage, FAMEFLYNET / BESTIMAGE
"Elle a des formes et l'assume", "Elle est toujours aussi sublime" : Jennifer Love Hewitt "au naturel" sur le tapis rouge inspire par son physique jugé non conventionnel.
© Newsflash/ABACA
"Elle a des formes et ne se cache pas", "Enfin une star qui assume ses courbes et le corps qu'elle a ", "Elle est toujours aussi sublime cette femme", exultent effectivement les internautes au gré de commentaires abondants et très enthousiastes. D'autres corps, d'autres courbes, dans un Hollywood hyper standardisé ?