“Sexy à 61 ans” : cette mannequin féministe se dévoile en dentelle transparente et flanque une gifle aux sexistes "anti-vieilles" de tout poil
© BestImage, LALO YASKY / BESTIMAGE
“Sexy à 61 ans” : cette mannequin se dévoile en dentelle transparente et flanque une gifle aux sexistes "anti-vieilles" de tout poil
© BestImage, Cordon / Bestimage
Elle Macpherson est à 61 ans un sex symbol immortel. Elle pose en dentelle glamour et tenues sensuelles en Une de Madame Figaro, et se dévoile aussi iconique que sulfureuse.
© BestImage, Cordon / Bestimage
La mannequin sait conjuguer minimalisme et délicatesse. Sur les clichés révélés ci-dessous, elle affiche une insolente beauté. Cette envergure, elle est politique. Oui oui.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
“L’âge, c’est une occasion de s’épanouir d’une manière qui n’était peut-être pas évidente auparavant. C’est aussi l’occasion de se frayer une place en tant que figure qui apporte de la sagesse dans la famille, dans la communauté et dans le monde. Pour rester beau, il faut être ouvert d’esprit, curieux et bienveillant.” . Un discours sororal de Elle Macpherson.
© BestImage, LALO YASKY / BESTIMAGE
Accepter qu’un emblème de style ait plus de 40 ans ? L’évidence à nos yeux. Monica Bellucci, Philippine Leroy-Beaulieu, Sophie Marceau, Salma Hayek… Hélas la sphère de la mode ne semble pas considérer cette réalité qui va à l’encontre des préjugés sexistes.