"Sublime" : Hailey Bieber ose un look entre transparences et dentelle, diva sur le red carpet
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
"Sublime" : Hailey Bieber ose un look entre transparences et dentelle, diva sur le red carpet
© Abaca Press, AFF/ABACA
Hailey Bieber tente un nouveau look où l'élégance tutoie la sensualité, entre dentelle et transparence. Et fait rayonner l'aura fashion de Saint Laurent.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Entre audaces à la Fashion Week, éloge de ce qui est caché, et de ce qui est dévoilé (sans frôler de l'étoffe la sulfureuse naked dress) et minimalisme, classicisme, en osmose avec la DA (direction artistique) de superstars et actrices comme l'incontournable Dakota Johnson. A l'unisson de celle-ci, Hailey Bieber privilégie le noir. Sa couleur sûre sur ce tapis rouge où sa sobriété fait mouche.
© Abaca Press, Marechal Aurore/ABACA
Elle qui, sur les réseaux sociaux notamment, a volontiers priorisé lingerie, voire nudité frontale, s'amuse de son statut controversé de sex symbol qui fait tant jaser. Une femme libre finalement.
© BestImage, Yehiel Chekroune / Bestimage
Que l'on retrouve volontiers sur ce tapis rouge comme un écho à celles qui la côtoient : charli xcx, superstar de l'hyperpop, compositrice de la BO de ce Hurlevent, qui marie aussi bien la robe transparente, et le militantisme du "no bra" (l'adieu au soutif, en français), que les grandes robes façon époque élisabéthaine, aux très longues traînes, en adéquation avec les couleurs et nuances de ce film à costumes dont elle est l'un des plus grands talents.
© Abaca Press, Wong Roger/INSTARImages/ABACA
Grandes robes aux traines de princesse des temps modernes, sensualité provoc' (selon les machos), une équation qui va à ravir également à Hailey Bieber, peut être pas la plus grande amie mannequin de charli xcx (qui lui préfère vraisemblablement Kylie Jenner) mais une proche de son univers stylistique. C'est l'évidence.