"T'as une tête de ragondin" : les mascus veulent nous faire croire qu'on est "périmées" à 30 ans, cette créatrice de contenus leur répond et c'est réjouissant
© Adobe Stock
Les coachs en séduction pensent que les femmes ont une date de péremption. Très peu pour cette influenceuse féministe qui vient les rhabiller pour l'hiver.
© BestImage, BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
Dans la vidéo à retrouver en bas de cet article, la créatrice de contenus Justine, de Camille et Justine, se permet effectivement de tacler avec tact un "expert" qui juge que les meufs trentenaires sont "dans le déni" si elles pensent encore être des "bonnes meufs" (comme dirait le poète Orelsan).
© YouTube
Justine Lossa met les bouchées double pour renvoyer son interlocuteur au principe de réalité. Et en profite pour célébrer la beauté des trentenaires, et plus. On l'écoute : "Toutes les femmes autour de moi qui ont plus de trente ans sont absolument sublimes. Notre confiance en nous, notre petite mèche blanche, nos petites rides quand on sourit, tu peux pas nous test en fait. Mais à 18 ans je me faisais déjà draguer par des gros porcs comme toi"
© YouTube
"35 ans et je vis mon meilleur Glow up", "33 ans, 34 dans 6 mois et je ne me suis jamais trouvée aussi belle", "Ce qui est rassurant pour moi qui approche de la trentaine et ai peur de vieillir, c'est de me dire que je vais esquiver pas mal de redflags en devenant "trop vieille" pour eux", "C'est un mélange entre Mickaël Youn et Kendji j'avais besoin de le dire", commentent à l'unisson ses très enthousiastes followers suite à ce décryptage en règle.