Thomas Hugues : quel est le salaire de l'animateur ?

Thomas Hugues : quel est le salaire de l'animateur ?
Thomas Hugues : quel est le salaire de l'animateur ?
Dans cette photo : Thomas Hugues
En s'intéressant aux salaires des animateurs-producteurs  suite à la polémique déclenchée par Cyril Hanouna, le présentateur de « Médias, le magazine » sur France 5 ne pouvait pas échapper lui-même à la question. Thomas Hugues a ainsi révélé, ce week-end, gagner 3300  euros par émission.
A lire aussi


25 000 € de salaire et des « fins de mois difficiles » : la polémique déclenchée par Cyril Hanouna concernant les salaires des animateurs-producteurs était le sujet central du magazine de Thomas Hugues sur France 5 ce week-end.  Mais, qui plus est dans le contexte économique actuel, la question reste taboue et les équipes de « Médias, le magazine » n’ont pas obtenu de véritable réponse de la part des intéressés.

118 800 euros par an, soit 9900 euros par mois

Mais le présentateur, Thomas Hugues, n’a pas pu, lui, échapper à la question. Il a ainsi révélé : « Je gagne 3300 euros par émission, avec 36 émissions par an, faites le calcul ». Il touche ainsi 118 800 euros par an, soit 9900 euros par mois. Et, a-t-il précisé sur Twitter : « pour rappel à ceux qui se posent la question, je ne suis pas producteur ». Contrairement à Cyril Hanouna, Thomas Hugues ne touche donc ni complément, ni dividende.

VOIR AUSSI

À partir de quel salaire gagne-t-on bien sa vie ?
Cyril Hanouna : un salaire à 135 000 euros par mois ?
Négocier son salaire : 3 erreurs à éviter
Quel salaire gagneriez-vous si vous étiez un homme ?

À propos
Thomas Hugues