DD Crème : à quoi sert le nouveau geste beauté à la mode ?

DD Crème : à quoi sert le nouveau geste beauté à la mode ?
DD Crème : à quoi sert le nouveau geste beauté à la mode ?
Après la BB Crème qui est déjà partout dans notre salle de bain et la CC Crème qui commence à trouver ses marques, l’heure est désormais à la DD Crème. Oui, apparemment on aura droit à tout l’alphabet, mais c’est pour la bonne cause : celle de votre peau !
A lire aussi
Ligue du LOL : c'est quoi et quelles conséquences pour les harceleurs ?
News essentielles
Ligue du LOL : c'est quoi et quelles conséquences pour...

Alors que vous veniez à peine de vous familiariser avec les BB Crèmes et autres CC Crèmes qui sont absolument partout dans les magasins et autres parapharmacies, voilà qu’une petite nouvelle fait déjà son entrée dans le monde de produits de beauté : la DD Crème !

DD Crème : c’est quoi ?

Si vous voulez pouvoir frimer en soirée, la DD Crème signifie en fait « Daily Defense ». Il s’agit donc d’une crème à utiliser au quotidien pour protéger votre peau des agressions que l’on subit tous les jours, le tout en lui donnant un petit coup de pouce et en lissant ses défauts ! Un produit qui permet en priorité de lutter contre les UVA et les UVB, même si les BB et CC Crèmes possèdent aussi un indice de protection. Bien évidemment, la DD Crème est légèrement teintée pour vous donner bonne mine au quotidien.

Où trouver une DD Crème en France ?

Le concept de la « Daily Defense » crème vous séduit ? Bonne nouvelle puisqu’il est désormais possible d’en trouver en France du côté de la marque Decléor qui est la première à se lancer sur ce marché, mais sans doute pas la dernière.

Comment appliquer la DD Crème ?

Comme la BB Crème et la CC Crème, la DD Crème peut remplacer votre fond de teint. Elle s’applique directement après votre crème de jour sur une peau propre. Il ne faut ensuite pas oublier de la poudrer pour maximiser sa tenue. Il est aussi possible de se servir de la DD Crème comme d’une base de maquillage.