Brest : suicide d’un adolescent harcelé sur internet

Publié le Lundi 29 Octobre 2012
Brest : suicide d’un adolescent harcelé sur internet
Brest : suicide d’un adolescent harcelé sur internet
L’affaire Amanda Todd n’est apparemment pas un cas isolé puisqu’on découvre aujourd’hui qu’un jeune homme de Brest âgé de 18 ans s’est suicidé après avoir été victime d’un chantage sur internet par une jeune femme venue de Cote d’Ivoire.
À lire aussi


Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, le monde s’indignait suite au suicide de la jeune Amanda Todd qui était harcelée sur internet. C’est en France cette fois qu’un drame du même type s’est produit il y a quelques jours. Un jeune homme âgé de 18 ans et venu de Brest a décidé de se pendre suite à du chantage sur internet.

C’est en discutant avec une jeune fille venue de Cote d’Ivoire que les choses ont commencé à mal aller pour ce jeune homme qui a décidé de se déshabiller devant sa caméra pour suivre la jeune fille qui venait d’en faire de même. Sauf qu’immédiatement la jeune fille commence à le menacer, indiquant qu’elle va montrer cette vidéo à tous les camarades du jeune Brestois s’il ne lui donne pas d’argent.

Finalement, le jeune homme aura préféré mettre fin à ses jours quelques minutes plus tard, ne supportant pas ce chantage. Ses parents ont souhaité rendre publique cette affaire afin de montrer les conséquences d’internet sur les adolescents.