Nikos va présenter « The Voice » sur TF1

Nikos va présenter « The Voice » sur TF1
Nikos va présenter « The Voice » sur TF1
On s’y attendait un peu, c’est désormais officiel : Nikos sera le présentateur de l’émission musicale de TF1 qui débutera courant avril 2012. Il animera prochainement les « NRJ Music Awards ». Voilà donc un homme bien occupé qui s’est confié au Figaro pour évoquer cette nouvelle aventure musicale qui s’annonce.
A lire aussi

On en parle depuis plusieurs semaines déjà, mais c’est officiel : Nikos va bien animer le programme musical « The Voice » qui sera prochainement diffusé sur TF1. Le concept de cette émission est simple, des chanteurs viendront interpréter des titres sur lesquels les membres du jury donneront leur avis. Le tout en aveugle, afin de ne juger que les qualités vocales des candidats.

Hier, on apprenait d’ailleurs la composition définitive du jury de « The Voice ». On y trouvera donc Garou, Florent Pagny, Jenifer et Bertignac. Un quatuor de choc sur lequel TF1 mise gros. Et c’est Nikos qui se chargera donc de l’animation de ce programme qui lui semblait destiné. En effet, il fut pendant plusieurs années le présentateur de la « Star Academy ».

« La Star Ac' a été une étape exceptionnelle, mais, une fois ma mission remplie, je passe à autre chose. J'ai envie de me lancer de nouveaux défis, j'avance. La grande difficulté en télé, c'est d'être simple. Et The Voice est simple sans être simpliste. Le principe est puissant : seule la voix compte, pas l'apparence. »

Reste à savoir si l’émission « The Voice » trouvera sa place dans le cœur du public !

VOIR AUSSI

'The Voice' confirmée sur TF1

The Voice : Garou confirme faire partie du jury de TF1

TF1 : Florent Pagny jury de « The Voice »

Garou rejoint Pagny et Spiteri dans le jury de « The Voice » sur TF1