Nouvelle tentative de suicide pour Loana

Nouvelle tentative de suicide pour Loana
Nouvelle tentative de suicide pour Loana
Dans cette photo : Beyoncé
Triste nouvelle en ce début d’année puisqu’on apprend que l’ancienne lofteuse Loana a tenté une nouvelle fois de mettre fin à ses jours. C’est dans la nuit du 2 au 3 janvier que la chanteuse a essayé de se suicider. Et cette fois, les choses étaient plus sérieuses puisque la jeune femme a été victime d’un arrêt cardiaque et a donc frôlé la mort. Hospitalisée, Loana pourrait avoir de graves séquelles.
A lire aussi

Très fragile ces dernières années, Loana a une nouvelle fois tenté de mettre fin à ses jours en faisant une nouvelle tentative de suicide dans la nuit du 2 au 3 janvier 2012. C’est un de ses rares amis qui a retrouvé la chanteuse dans son appartement, inconsciente après avoir ingurgité de fortes doses d’alcool et de médicaments.

Emmenée par les secours à l’hôpital, Loana a fait un arrêt cardiaque et a donc frôlé la mort de très près. Heureusement, les secours sont parvenus à faire redémarrer son cœur et la jeune femme est depuis sortie du coma dans lequel elle était plongée. D’après son manager, il faudra plusieurs mois à Loana pour se remettre de cette tentative de suicide et reprendre sa vie en main. Il précise d’ailleurs que la jeune femme est totalement incontrôlable et particulièrement fragile.

Apparue dans l’émission « Année 2000 : le retour », Loana semblait pourtant en forme et prête à reprendre sa carrière musicale du début afin de reconquérir son public.

VOIR AUSSI

Blue Ivy : la fille de Beyoncé est née

Lana del Rey présente la chanson « National Anthem » - Vidéo

Shiloh Jolie-Pitt veut changer son prénom en Shax

Divorce pour Katy Perry & Russel Brand