Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ne veut plus quitter la série

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ne veut plus quitter la série
Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ne veut plus quitter la série
Dans cette photo : Patrick Dempsey
Celui qui incarne le Dr Mamour dans la série « Grey’s Anatomy » a finalement changé d’avis au sujet de son départ de la série. Alors qu’il avait annoncé vouloir quitter la série à la fin de la saison 8, Dempsey revient finalement sur ses propos en annonçant qu’il pourrait bien rester et continuer à incarner Derek Sheperd. A une condition : pouvoir avoir du temps pour les courses !
A lire aussi

Voilà un comédien qui ne sait pas ce qu’il veut. Il y a de cela plusieurs semaines, Patrick Dempsey expliquait que l’aventure « Grey’s Anatomy » se terminerait pour lui après la saison 8, actuellement diffusée aux Etats-Unis.

« La saison 8 sera ma dernière. Je ne suis pas au courant des autres personnages, ils peuvent continuer ou pas, mais pour moi c'est fini... »

Mais changement total de cap ces derniers jours, sans doute suite au succès grandissant de la série sur la chaine ABC. Patrick Dempsey a alors expliqué que finalement il pourrait bien rester dans la série « Grey’s Anatomy », mais à une condition assez spéciale :

« Le point le plus important pour moi dans les négociations est d'avoir des congés pour pouvoir faire des courses. Si je ne manque pas les courses, je resterai dans Grey's Anatomy » explique Dempsey.

Le Dr Mamour pourrait donc bien continuer à pratiquer encore quelques temps au Seattle Grace !

VOIR AUSSI

Séries : Nikita & Grey’s Anatomy saison 7 arrivent sur TF1

Série : Katherine Heigl revient dans « Trending »

Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film

Desperate Housewives : Katherine et Orson reviennent à Wisteria Lane