« La meilleure danse » passe de W9 à M6

« La meilleure danse » passe de W9 à M6
« La meilleure danse » passe de W9 à M6
Bonne surprise pour l’émission de danse animée par Stéphane Rotenberg que l’on retrouvera aussi bientôt aux commandes de la nouvelle édition de l’émission d’aventure « Pekin Express » puisque cette dernière passe de W9 à M6 pour sa diffusion. Une belle preuve du succès de ce type d’émissions très en vogue actuellement.
A lire aussi

Diffusée avec succès sur W9 il y a plusieurs mois déjà, l’émission « La nouvelle danse » a été un très beau succès d’audience, une surprise pour la chaine de la TNT qui a immédiatement décidé de prolonger l’émission avec une seconde saison.

Mais retournement de situation puisque M6 a décidé de diffuser l’émission de danse sur ses ondes, rappelons que W9 appartient à M6, afin de donner une meilleure visibilité au programme. La recette qui a fait le succès du programme restera exactement la même et donc rien ne changera sauf la chaine de diffusion. M6 compte poursuivre avec le même jury, composé de Marie-Agnès Gillot, Franco Dragone et Redha.

Seule inconnue pour le moment : est-ce que Stéphane Rotenberg sera encore de l’aventure ? Mais on ne voit pas tellement pourquoi il en serait autrement. Rendez-vous donc prochainement sur M6 pour la seconde saison de l’émission « La meilleure danse » !

VOIR AUSSI

TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming