Mattel : bientôt une Barbie chauve ?

Mattel : bientôt une Barbie chauve ?
Mattel : bientôt une Barbie chauve ?
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il se pourrait qu’une Barbie entièrement chauve soit commercialisée un jour. En effet, Mattel a déjà produit une Barbie chauve pour une petite fille atteinte du cancer. Un groupe Facebook a alors été créé afin que Mattel produise d’autres poupées chauves pour que toutes les petites malades puissent avoir la leur.
A lire aussi

Baptisé ”Beautiful and Bald Barbie! Let’s see if we can get it made”, le groupe Facebook en faveur de la création d’une Barbie entièrement chauve a vu le jour aux alentours de Noel l’année dernière. Cette idée faisait suite à l’initiative de Mattel qui a produit pour Genesis, une petite fille atteinte du cancer, une poupée Barbie chauve.

«Quand j’ai lu cet article sur Mattel réalisant une poupée exclusive pour Genesis, je me suis dit que cela serait formidable de le faire pour d’autres enfants qui souffrent de pertes de cheveux liées à la chimiothérapie, l’alopécie, ou encore la trichotillomanie» explique la créatrice du groupe Facebook.

Pour le moment, Mattel n’a pas encore communiqué au sujet de ce groupe ou de la possibilité de produire une Barbie chauve. Mais gageons que le groupe ne tardera pas trop. Une telle initiative pourrait véritablement aider les petites-filles atteintes de maladies.

VOIR AUSSI

Barbie : des emballages écologiques pour sauver les forêts pour Mattel

Barbie Présentatrice TV : le choix des petites filles

JF, sérieuse et polyglotte recherche emploi

Des Barbie Katy Perry & Nicki Minaj pour la bonne cause !

Dans l'actu