M6 : comment écrire aux agriculteurs de l’Amour est dans le pré ?

M6 : comment écrire aux agriculteurs de l’Amour est dans le pré ?
M6 : comment écrire aux agriculteurs de l’Amour est dans le pré ?
Hier soir, M6 diffusait la première émission de la saison 7 de l’Amour est dans le pré. Il s’agissait de l’émission des portraits qui, cette année, est découpée en deux parties. Si vous avez manqué cette émission, vous pouvez la revoir en replay sur le site d’M6. Et si vous voulez connaitre l’adresse à laquelle écrire aux fermiers, vous êtes au bon endroit ! Découvrez aussi les portraits de Bertrand, Thierry, Pierre, Jeanne, Philippe et des jumeaux Rémi et Joseph !
A lire aussi

Hier soir, M6 proposait enfin de découvrir la toute nouvelle saison de l’émission de dating « L’amour est dans le pré ». L’occasion de faire la connaissance de 14 nouveaux agriculteurs et agricultrices à la recherche de l’amour avec un grand A ! Cette année, les portraits de ces agriculteurs seront diffusés en deux parties, dont la prochaine aura donc lieu lundi prochain. En attendant, nous avons déjà pu faire la connaissance de plusieurs candidats, que voici.

PIERRE – 35 ANS

Pierre est céréalier et producteur d’Armagnac. Il vit en Midi-Pyrénées et n’a jamais eu la chance de vivre une belle et longue histoire d’amour. Passionné par son travail, Pierre adore passer du temps avec ses amis et aime tout particulièrement l’opéra.

JEANNE – 60 ANS

Jeanne est éleveuse de vaches et de brebis et vit en Aquitaine avec son fils qu’elle élève seule depuis sa naissance. En plus de son activité d’agricultrice, Jeanne est aussi kinésithérapeute et est donc une femme très active. D’un caractère bien trempé, Jeanne cherche un homme solide qui pourra faire fondre son cœur.

BERTRAND – 26 ANS

Bertrand est éleveur de vaches et maraicher en Rhône-Alpes. C’est le candidat le plus jeune de cette saison de « L’amour est dans le pré ». Malgré les nombreuses épreuves personnelles qu’il a vécues, Bertrand garde confiance en l’avenir et cherche la femme qui voudra l’accompagner au quotidien.

THIERRY – 43 ANS

Thierry est éleveur de vaches en Basse Normandie et habite seul avec sa fille de 16 ans. Veuf depuis plusieurs années, Thierry cherche à reconstruire sa vie. Passionné par son travail, il sait aussi passer du temps avec ses amis et prendre du bon temps.

PHILIPPE – 54 ANS

Viticulteur en Franche-Comté, Philippe aime par-dessus tout passer du bon temps et faire la fête avec ses amis ! Il a vécu en couple durant 30 ans avec la mère de ses deux grands enfants et cherche aujourd’hui à se caser pour de bon et pourquoi pas à fonder un foyer avec une nouvelle femme.

JOSEPH & REMI – 41 ANS

Les jumeaux de l’aventure sont éleveurs de vaches laitières en Bretagne. Très complémentaires, ils vivent néanmoins chacun de leur côté et ont des caractères bien différents ! Ils sont tous les deux à la recherche de l’amour, mais pas forcément d’un duo de jumelles. Si l’un est plutôt secret et réservé, l’autre est un éternel romantique.

Pour écrire à un agriculteur ou à une agricultrice, rien de plus simple. Il suffit d’envoyer un courrier accompagné d’une photo récente à l’adresse suivante :

(le nom de l’agriculteur)

L’Amour est dans le Pré

TSA 21234

75070 Paris Cedex 02

VOIR AUSSI

Téva : Version belge de l'Amour est dans le pré

L’amour est dans le pré : Séparation de Céline et Laurent

L'heure du bilan dans l'amour est dans le pré 2011

M6 - L'amour est dans le pré : Fabien & Séverine en couple