Summer Glau arrive dans la saison 8 de « Grey’s Anatomy »

Summer Glau arrive dans la saison 8 de « Grey’s Anatomy »
Summer Glau arrive dans la saison 8 de « Grey’s Anatomy »
Dans cette photo : Summer Glau
Alors que TF1 diffuse actuellement la saison 7 de la série médicale « Grey’s Anatomy », que vous pouvez revoir en replay, c’est la saison 8 de la série qui est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Au sujet de cette saison 8, Shonda Rhimes, créatrice de la série, a révélé que la jolie Summer Glau (« Terminator ») allait rejoindre le casting le temps d’un épisode !
A lire aussi
Grey’s Anatomy : épisode 13 de la saison 11 en streaming VOST
series
Grey’s Anatomy : épisode 13 de la saison 11 en streaming...

C’est dans l’épisode 16 de la saison 8 de « Grey’s Anatomy » que nous pourrons voir la comédienne Summer Glau venir faire un tour au Seattle Grace Hospital. Pour le moment, on ne sait encore rien du rôle que jouera la comédienne que l’on a récemment pu croiser dans la série « Terminator » stoppée au bout de seulement deux saisons.

Quoiqu’il en soit, c’est la créatrice de la série « Grey’s Anatomy », Shonda Rhimes, qui a annoncé cette bonne nouvelle via son compte Twitter. Il ne s’agit donc pas d’une rumeur. Actuellement, c’est la saison 7 de la série qui est diffusée en France, alors que c’est la saison 8 que l’on peut voir aux Etats-Unis.

Summer Glau ne sera cependant présente que dans un unique épisode de la série médicale et ne devrait donc pas, sauf surprise de dernière minute, avoir un rôle régulier aux côtés de Meredith, Derek et des autres !

VOIR AUSSI

Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film

A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo

« Desperate Housewives » : Une nouvelle série pour Marc Cherry

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ne veut plus quitter la série

Fringe : vers la fin de la série ?

À propos
Summer Glau