Lingerie : Dita Von Teese lance une collection Saint-Valentin

Lingerie : Dita Von Teese lance une collection Saint-Valentin
Lingerie : Dita Von Teese lance une collection Saint-Valentin
Dans cette photo : Dita Von Teese
Pour la fête des amoureux, le 14 février prochain, Dita Von Teese a l’idée cadeau qui fera briller les yeux de votre chère et tendre ! En panne d’idées ? Pas de panique, voilà le cadeau idéal signé par la célèbre pin-up qui propose sa propre collection de sous-vêtements. Une collection à son image et qui devrait donc être particulièrement rétro et glamour.
A lire aussi

La Saint-Valentin approche à grands pas. Fête commerciale ou non, le 14 février reste pour tous la fête des amoureux. Pour l’occasion, la pin-up Dita Von Teese a décidé de lancer sa propre collection de lingerie. Une collection qu’elle a entièrement pensée à son image : glamour, sensuelle et délicieusement rétro.

« Le mélange des produits est une véritable réflexion du style personnel de Dita, et la marque Target est persuadée que cela résonnera chez les clients qui aiment le beau de qualité à petits prix » explique le communiqué officiel.

Malheureusement pour nous, français, cette collection ne sera disponible qu’en Australie. Du moins, pour son lancement. Il faudra donc se rabattre sur un autre cadeau pour la Saint-Valentin, en attendant que Dita nous propose sa lingerie !

Crédit : Gala

VOIR AUSSI

Undeez : Bar Refaeli se lance dans la lingerie - Vidéo

Tom Brady devient ambassadeur de UGG Australia

Que risquez-vous si vous achetez une contrefaçon ?

Elle se met à son compte pour créer des événements de prestige

Mode éthique : simple tendance ou engagement sur la durée ?

Dans l'actu