Rachida Dati : pas d'histoire d’amour avec Vincent Lindon

Rachida Dati : pas d'histoire d’amour avec Vincent Lindon
Rachida Dati : pas d'histoire d’amour avec Vincent Lindon
Dans cette photo : Rachida Dati
La rumeur aura rapidement fait le tour de la presse people et d’Internet. Rachida Dati en couple avec le comédien Vincent Lindon ? L’idée commençait à se faire sa place jusqu’à ce que l’ex Garde des Sceaux coupe court aux rumeurs au « Grand Journal » : non elle n’est pas amoureuse de Vincent Lindon qui est simplement un bon ami pour elle !
A lire aussi

Alors que tout le monde ne parle plus que de cette supposée histoire d’amour entre Vincent Lindon et Rachida Dati, cette dernière a officiellement démenti l’information lors de son passage au « Grand Journal » de Canal +.

« C'est totalement pas acceptable. Il n'y a rien dans ces photos. Il n'y a rien de fondé. Si je devais être amoureuse à chaque fois que je dine avec quelqu'un, je serais amoureuse très souvent. Ce n'est pas le cas. C'est quelqu'un que j'ai rencontré sur ce plateau, on discute, c'est un excellent acteur. Il a deux qualités qui sont assez rares dans ce milieu public, qui sont le courage et l'élégance. »

Des propos qui ont le mérite d’être parfaitement clairs et de ne pas laisser de place au doute. Vincent Lindon n’est donc pas celui qui fait battre le cœur de Rachida Dati qui vit pourtant une belle histoire d’amour avec un homme, comme elle le confiait récemment au magazine féminin « Elle ».

VOIR AUSSI

Clash : Rachida Dati critique François Fillon

Rachida Dati attaquée pour 'diffamation' pour ses propos contre le 'Mur de la Paix' !

Sophia Aram : bientôt au « Grand Journal » de Canal + ?