Sept à Huit : revoir l’interview d’Anne Alassane de Masterchef – Vidéo

Sept à Huit : revoir l’interview d’Anne Alassane de Masterchef – Vidéo
Sept à Huit : revoir l’interview d’Anne Alassane de Masterchef – Vidéo
Gagnante de l’émission culinaire de TF1 « Masterchef » et gérante du restaurant « La Pays’Anne », Anne Alassane a perdu deux de ses enfants dans un incendie il y a plusieurs semaines. Un drame qui a ému toutes les personnes qui connaissaient la jeune femme et sur lequel elle a décidé de revenir tout en pudeur dans l’émission « Sept à Huit » que vous pouvez revoir en streaming.
A lire aussi

Il y a plusieurs semaines, Anne Alassane perdait deux de ses filles dans un incendie accidentelle qui a pris dans sa propriété, juste à côté de son restaurant. Gagnante de la première édition de l’émission culinaire « Masterchef », Anne Alassane est bien connu des téléspectateurs qui ont tout de suite été touché par ce drame.

Longtemps restée silencieuse afin de faire son deuil, Anne Alassane a rapidement décidé de se remettre au travail afin d’être occupée en permanence et de ne pas trop penser :

« Je ne suis pas quelqu’un qui fuit la réalité. Je n’ai pas pris de médicaments. J’ai besoin de travailler, de bouger. Je ne peux pas rester inactive » explique-t-elle au micro de l’émission de TF1 « Sept à Huit ».

Et d’ajouter dans un entretien avec « Le Parisien » : « Mon restaurant est ouvert tous les jours, midi et soir, sauf le mercredi. Les habitués reviennent. Le bouche-à-oreille fonctionne bien. Je n’aime pas faire pitié. Les clients me disent des mots d’encouragement, ou me glissent des petits billets dans ce sens. Ceux qui ont connu des drames m’apportent leurs témoignages. Toutes ces manifestations me font du bien. Il y a aussi des baptèmes et des mariages qui s’annoncent pour le printemps. »

Ci-dessous, vous pouvez voir ou revoir l’émission « Sept à Huit » dans laquelle a été diffusé le témoignage très touchant d’Anne Alassane :

VOIR AUSSI

TF1 - Masterchef : qui est Pierre Hermé, le 'Picasso de la pâtisserie' ?

« Masterchef » : Elisabeth et Xavier en finale. Qui va gagner ?

Masterchef : Nathalie travaille avec le Chef Anton - Vidéo

TF1 : Les enfants deviennent Chefs dans Masterchef Junior – Vidéo