Grammy Awards 2012 : Adele grande gagnante

Grammy Awards 2012 : Adele grande gagnante
Grammy Awards 2012 : Adele grande gagnante
Lors des Grammy Awards qui se tenaient hier au Staple Center de Los Angeles, la chanteuse Adele a eu l’honneur de se voir remettre pas moins de 6 récompenses. Elle était donc la grande gagnante de cette soirée placée sous le signe de la musique et de l’émotion suite à la mort de la chanteuse Whitney Houston.
A lire aussi
Grammy Awards 2014 : la liste des nominés
musique
Grammy Awards 2014 : la liste des nominés

En voilà une qui a de quoi avec le sourire jusqu’aux oreilles ! Lors de la 54e cérémonie des Grammy Awards, la jeune chanteuse Adele a remporté pas moins de 6 récompenses. En fait, la chanteuse a gagné tous les prix pour lesquels elle était nominée ! Rappelons que l’album d’Adele s’est tout de même vendu à 6,3 millions d’exemplaires.


« Ce disque est inspiré par quelque chose de très normal, juste une relation (amoureuse) minable » explique la chanteuse de 23 ans très fière des prix reçus.


Evidemment, la soirée des Grammy Awards avait une saveur un peu différente suite à la mort de la chanteuse Whitney Houston, décédée dans sa baignoire pour des raisons qui restent encore à éclaircir. Un hommage a été rendu à la diva de la pop lors de la soirée.

Crédit : AFP

VOIR AUSSI

Voir en direct live streaming les Grammy Awards 2012

Adele à Paris : Le clip de la chanson « Someone like you » - Vidéo

Adele annule sa tournée

Une chanteuse dans l'histoire