Mrs Russie 2011 : Julia Zabojanskaia gagne une élection truquée

Mrs Russie 2011 : Julia Zabojanskaia gagne une élection truquée
Mrs Russie 2011 : Julia Zabojanskaia gagne une élection truquée
Dans cette photo : Delphine Wespiser
Le 11 décembre dernier se tenait le concours de Madame Russie 2011 et c’est une brune au physique un peu ingrat qui a remporté le titre et la couronne qui va avec. Comment cette femme décrite comme « aimable comme une porte de prison » a-t-elle pu en arriver là ? Facile, en payant pour gagner ! Comme quoi parfois les solutions les plus simples sont les meilleures. Retour sur une affaire qui fait scandale en Russie.
A lire aussi
Les montagnes russes de la libido pendant la grossesse
News essentielles
Les montagnes russes de la libido pendant la grossesse

Agée de 34 ans, Julia Zabojanskaia a un physique assez peu flatteur. Brune à la chevelure abondante et aux formes généreuses, cette femme a pourtant été élue « femme de l’année » en Russie lors du concours de beauté « Mrs Russie 2011 » qui s’adresse aux femmes mariées et mères de famille. On est donc assez loin des critères de nos Miss France.


Tout aurait pu tout de même se passer pour le mieux, mais il se trouve qu’en plus d’un physique ingrat, Julia Zabojanskaia bénéficie aussi d’un caractère assez difficile et qu’elle est même qualifiée d’ « aimable comme une porte de prison »


Alors, comment cette femme a pu se voir remettre la couronne ? Tout simplement en payant l’organisatrice du concours, qui ne s’en cache même pas. Et ça a coûté la modique somme de 300.000 euros !


« Évidemment que je vends ces titres ! Et je continuerai à faire ça toute ma vie ! Où voulez-vous que je trouve de l’argent, sinon ? Je vais vous le dire franco : mon projet, c’est du commerce, j’en fais ce que je veux. »


Ca fait rêver !


Crédit : DR

VOIR AUSSI

Une rousse comme Miss France ?

Miss France 2012 : L’élection de Delphine Wespiser truquée ?

Miss Prestige National 2012 plus belle que Miss France 2012 ? Vidéo