« The Voice » : le jury reprend Adele en musique - Vidéo

« The Voice » : le jury reprend Adele en musique - Vidéo
« The Voice » : le jury reprend Adele en musique - Vidéo
C’est le 25 février prochain que TF1 lancera en fanfare sa nouvelle émission musicale « The Voice ». L’occasion de partir à la recherche des nouvelles voix de demain, du moins en théorie. Pour assurer la promotion de l’émission, la chaine propose au compte-goutte des vidéos de l’émission. Cette fois, le jury mouille sa chemise pour nous proposer une petite reprise de « Rolling in the Deep » d’Adele.
A lire aussi

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’information, TF1 lancera le 25 février prochain son émission musicale « The Voice », inspirée comme souvent d’un concept étranger. Le but ? Découvrir les talents de demain et évidemment faire un maximum d’audience.

Histoire d’assurer le buz, TF1 a donc misé sur une promotion régulière, à coups de vidéos postées sur Internet. Cette semaine, on découvre donc les 4 membres du jury (Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac) sur scène pour nous chanter une petite chanson.

Et quoi de mieux que de reprendre un titre que tout le monde adore ? C’est donc la chanson « Rolling in the Deep » d’Adele qui a été choisie pour l’occasion. Très concentrés sur leurs prestations, les membres du jury de « The Voice » ne feront en tout cas pas trembler Adele avec cette reprise !

Ci-dessous, la fameuse version made in TF1 et « The Voice » de la chanson d’Adele « Rolling in the Deep » :